A la Réunion Waouh

Une nuit à buller dans la forêt

Kaz’ insolite – des bulles dans la forêt des Makes

“Ziiip..Ziiip !” vous avez bien refermé des deux portes du sas de votre bulle ? (sinon elle se dégonfle, mais sans aucun danger, rassurez-vous :)) Vos pieds, frais de la douche au savon écologique Péi, peuvent arpenter avec volupté la confortable moquette de votre igloo transparent…

Vous êtes alors subitement métamorphosé en écureuil, à quelques mètres au dessus du sol, entouré à 360° d’arbres et enroulé dans une couette parfaitement fraiche. Etendu sous les étoiles, après la phase ludique d’investigation des lieux, vous retrouvez soudain vos réflexes citadins:

On me voit là ? en train de mimer le coucher de l’écureuil en pyjama ? Non, aucune crainte, l’hôtel est configuré de façon à vous permettre de jouer à “into the wild” en toute intimité.

Je vais réussir à fermer l’oeil ? Oui, étonnamment, le système de soufflerie qui maintient votre bulle au dessus de vous, est très discret… la forêt est également pauvre en nuisances sonores. Il n’y a que la lune qui peut vous agacer, par sa persistance à éclairer, mais l’interrupteur est introuvable.

Comment vais-je me nourrir dans ce coin paumé ? Une raclette de circonstance, parmi d’autres plats péi aux ingrédients locaux, vous sera proposée dans la très charmante cabane en bois qu’est le restaurant. Mais vous pouvez emporter un sac de noisettes si vous préférez.

Après cette nuit à la belle étoile sans aucun insecte ni contrainte thermique, réveillez-vous tel(le) une fée / un lutin des bois et observez la forêt en faire doucement autant. Seule ombre à ce bucolique tableau: si vous ne voulez pas ressentir en direct ce que peut donner l’effet de serre, profitez de votre bulle à la tombée de la nuit plutôt qu’en matinée. Ca chauffe, et rapidement !

 

trou de serrure verticalLe secret à noter: Parmi les 4 bulles proposées, l’une peut abriter une famille de 4 écureuils.

VOIR SUR TRIPADVISOR

You Might Also Like